"La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c'est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c'est l'embellir des couleurs du monde." (L. Lesven)

jeudi 16 février 2012

Ao leuk



Nous y sommes sur notre plage paradisiaque et je pense pour un petit bout de temps...

  Nous avons loué un bungalow sur la plage, c'est tout simple (eau froide, pas de clim) mais dans un lieu pareil, on n'a pas besoin de grand chose.
Notre petit "chez nous"
La vue de notre bungalow

 Manava se réveille le matin, il se lève tout se suite, prend sa bouée et son ballon et dit à ses deux parents à moitié réveillés"Manava baigner mer", il ouvre la porte et sort avec tout son attirail... La mer est turquoise, aussi chaude qu'en Polynésie et il y a des fonds coralliens superbes. Nous allons faire du snorkelling chacun notre tour et nous voyons toutes sortes de  poissons tropicaux, barracudas, raies avec des tâches bleues, requins pointes noires...oups, j'aimerais avoir Xav à mes côtés dans ces moments là... Il parait qu'il y a des requins taureaux un peu plus au large, nous ne nous éloignons donc pas trop de la côte. 

Nous prenons nos repas dans une magnifique paillote surplombant la plage, la nourriture est délicieuse et on se fait une cure de mangues et de bananes. Pour l'instant, nous ne voulons plus bouger, juste profiter.
La paillote resto, de là où je vous écris
Manava adore les noodles
Même ici il y a des balançoires

 Sinon les filles, j'ai fait mon premier massage, je n'ai pas osé choisir le thai, j'ai pris celui à l'huile et je n'ai pas regretté car c'était déjà super tonique, rien à voir avec le massage californien des Grosjon ou de la thalasso, par contre ça m'a fait beaucoup de bien après les courbatures de notre nuit blanche dans le bus. Merci pour vos commentaires et mails, cela nous fait toujours super plaisir.

2 commentaires:

  1. Nous aussi, on veut des noodles!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. SECRET DE PIRATE: pour publier un commentaire,sélectionner Google (par exemple)et se créer un profil (pseudo/mot de passe)en cliquant sur le cadre bleu "Inscription" ;)

    RépondreSupprimer